Éternal Mémories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Exemples de RP de Valérians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valérians Machiavel
Fondateur | Journaliste

Valérians Machiavel

© Avatar : ©️ C.E.
Inscription : 04/05/2010
Messages : 232


Exemples de RP de Valérians Vide
MessageSujet: Exemples de RP de Valérians   Exemples de RP de Valérians Mini9kMar 28 Sep - 13:19





Exemple de RPP pour un autre forum.


Exemples de RP de Valérians 2e1xcsx


Comme à son habitude, Armand avait une nouvelle fois passé sa nuit à oeuvrer sur son grand projet, un appareil qui compléterait celui dors et déjà créé, une machine capable d'ôter l'immortalité à ceux qu'il nommait "créatures", ceux qui n'auraient jamais du exister : les anges et démons. Voilà deux semaines qu'il n'avait quitté son atelier au siège de la rébellion et pourtant, rien n'avançait. Outre celle de sa patience, le scientifique ne voyait guère la fin venir. Il en venait à se demander s'il arriverait à ses fins un jour, mais ces pensées furent bien vite chassées. Il ne lui était pas permit de douter. Il y arriverait, coûte que coûte, il le fallait, il le devait.
 
      Obstiné, l'homme courroucé désormais et d'humeur particulièrement houleuse, décida pourtant de s'accorder quelques instants, pour s'éclaircir les idées. Une trêve en quelque sorte...
 
      Les choses n'allaient décidément pas en son sens... À peine eut-il quitté son laboratoire où il était longtemps resté cloîtré, qu'il eut vent d'une nouvelle qui, si sa machine avait été terminée, aurait dû le réjouir. Des immortels avaient été détectés dans les rues de Kingston. Fronçant les yeux, sa colère monta d'un cran. Ses muscles se contractèrent, sa mâchoire se refermant et ses poings étaient tant serrés que ses phalanges en blanchissaient. Il fit malgré lui, grincer ses dents. Il ne pouvait les laisser aller et venir à leur guise. De quel droit osaient-ils intervenir sur leurs vies ? Souhaitaient-ils simplement les narguer ? Se pensaient-ils réellement supérieurs aux hommes ? Armand leur prouverait que non. Il leur démontrerait que les êtres humains leur étaient supérieurs à bien des égards. Il leur ferait payer et cela, d'une manière ou d'une autre.
 
      Comme les cafards, lorsqu'ils en écrasaient un, trois autres arrivaient, il leur fallait cette machine. Le temps pressait.
 
      Un grognement s'échappa de sa gorge, il venait de donner l'ordre qu'une réunion ait lieu sur l'instant.
 
      Contrarié, ses projets bousculés par cette machine qu'il ne parvenait à mettre au point, les bras croisés sur le torse, le visage refermé, le scientifique avançait décidé vers la salle de réunion, avalant les couloirs silencieusement. Il avait toujours été silencieux, peu bavard, avare de paroles, mais ses pairs voyaient dans ses prunelles d'encre qu'il était hors de lui et sur le point d'exploser. Arrivant dans ladite salle de réunion, il prit sa place en bout de table, présidant ses comparses. Il ne desserrait toujours pas la mâchoire et l'ambiance transpirait de tension.
 
      Il leur faudra frapper fort et Armand le savait. Il réfléchissait alors que pas un murmure dans la pièce ne s'élevait. Ils ne pourront encore leur priver d'immortalité, mais leurs pouvoirs... Il les leur dérobera. Le scientifique avait besoin de nouveaux cobayes qui plus est. Pour mener ses projets à terme, il lui fallait tester les effets de chaque réglage sur les immortels et en observer les résultats. Un bras contre son torse, l'autre replié, tenant entre son index et son pouce, son menton, il n'avait toujours pas prononcé le moindre mot à l'attention de son auditoire encore incomplet. Pas même un regard ne leur fut accordé.
 
      Vingt minutes à peine c'étaient écoulées depuis qu'il avait apprit leur proximité et enfin, le dernier convoqué pénétra dans la salle de réunion. Le silence qui régnait le fit presque se sentir de trop. Ce ne fut que lorsqu'il prit place qu'Armand releva enfin le regard vers son auditoire. Comme s'il en prenait un malin plaisir, il laissa encore quelques minutes s'écouler avant d'enfin prendre la parole :

 
      « Vous savez tous pourquoi vous êtes ici. Combien sont-ils exactement ? Je veux des nombres, des positions exactes, que font nos analystes ?! Secouez-vous un peu ! »
 
     
La voix du scientifique était chargée d'autorité et dénotait tant son agacement que sa colère. Habitués à ses humeurs houleuses lorsqu'il s'agissait des immortels, ses hommes ne lui en tenaient pas rigueur. Ils ne savaient pas pourquoi tant de haine et de colère, mais ils savaient cependant qu'elles n'étaient pas à leur encontre. Sinon, pourquoi veillerait-il à ne jamais laisser un homme derrière lui sur le carreau et pourquoi s'inquiéterait-il pour leur sécurité ?
 
      Rapidement, les données furent révélées à Armand. Celui-ci consulta les papiers En observant de nouveau le silence. Tentant d'effacer de sa voix son état d'esprit actuel, sans relever de nouveau le regard, il interrogea de nouveau :

 
      « Combien d'homme avons-nous de disponible ? »
      « Six, tout au plus... »
      « Je vois... Et ils sont deux, mais peut-être y en a-t-il de caché. Avez-vous songé qu'il puisse s'agir d'un piège ? »

 
      Armand, malgré sa colère, n'était pas de ceux à foncer tête baissée. Il préférait analyser. Risquer la vie de ses hommes inutilement, n'était, à ses yeux, pas envisageable. Sa paranoïa avait par chance, plusieurs fois, évité le pire.
 
      Il observait le terrain. Les immortels étaient trop proches de leur siège, cela ne lui plaisait guère. Ils devraient user de ruses pour ne pas éveiller les soupçons quant à leur position. Les lieux étaient trop dégagés, ça ne lui semblait que trop beau. Il leur faudrait contourner la zone pour arriver par le flanc Est. Il consulta les plans des égouts pour situer le meilleur moyen d'arriver jusqu'à eux sans se faire repérer, mais surtout, la manière d'y parvenir avec un risque minimum.

 
      « Leur potentiel a-t-il pu être évalué ? »
      « Non hélas, nous manquons d'informations. Ils n'ont encore jamais été aperçus, ils ne sont pas dans notre base de donnée. »
      « Je vois... »
 
     
Le scientifique réfléchissait encore. Son courroux lui dirait de foncer tout de suite sans chercher plus loin, mais son esprit l'en préserve, fort heureusement. Les discutions durèrent quelques minutes encore, jusqu’à ce que finalement, la décision finisse par tomber :
 
      « Il nous les faut. J'ai besoin d 'eux et en pas trop mauvais état si possible. Nous allons nous diviser en trois. Arthur et Sébastien, vous serez avec moi. Nous passerons par les égouts pour les contourner. Adrien et Emilie, vous les contournerez très largement, ils ne doivent pas savoir que notre siège est par ici. Vous détournerez leur attention en arrivant par l'Est. Soyez prudents, nous ne les avons peut-être pas tous vu. Quant à vous Cypriän et Antoine, vous les prendrez à revers. Lorsque leur attention sera détournée, nous cinq, nous leur tomberons dessus. Vous les épuiserez, je leur prendrai leurs pouvoirs et nous les ramènerons dans l'annexe. On ne leur laisse aucune chance de nous avoir, je ne veux aucune bavure, aucune perte. Au moindre doute quant à leur nombre, on lève le camp. Le terrain est trop dégagé pour que ce soit “normal” alors soit nous avons à faire à de parfaits idiots, soit c'est un piège. Pas de héros, c'est bien compris ? N'oubliez pas que tous les héros de légende sont des morts. Allez vous préparer, dans dix minutes, je vous veux tous dans le sas de sortie ! »

 
      Sans attendre, Armand quitta la salle de réunion pour rejoindre ses quartiers et se préparer. L'inquiétude était une chose qui se transmettait et dans le cas présent, il était réellement inquiet, aussi, il préférait ne pas risquer que ses hommes s’en imprègnent et s’écarter d’eux, le temps de se reprendre. Des immortels autant à découvert, ça ne sentait pas “bon”. Quelque chose ne tournait pas rond. Il espérait une nouvelle fois se montrer bien trop paranoïaque et préférait occuper son esprit à autre chose... Du moins essayer de songer à autre chose.
 
      Il lui fallait ces deux créatures pour poursuivre ses recherches. Il n'en avait plus à disposition depuis plusieurs semaines. Elles lui faisaient cruellement défaut. Comment diable pourrait-il trouver les bons réglages s'il ne pouvait tester son appareil ? C'était impossible. Il était certain de toucher au but pourtant... Oui, ces deux immortels, il les lui fallait absolument.
 
      S'équipant, s'armant, quittant ses effets confortables et larges, il prit “l'uniforme” afin d'être plus libre dans ses mouvements. Son arme à la taille, sa machine à la main, il était fin près. Huit minutes s'étaient écoulées et il se trouvait à présent dans le sas avec Arthur. Un signe de tête en guise d'encouragement, et de nouveau, le silence régnait. Un à un les autres hommes arrivèrent. L'heure était venue...
Revenir en haut Aller en bas

Valérians Machiavel
Fondateur | Journaliste

Valérians Machiavel

© Avatar : ©️ C.E.
Inscription : 04/05/2010
Messages : 232


Exemples de RP de Valérians Vide
MessageSujet: Re: Exemples de RP de Valérians   Exemples de RP de Valérians Mini9kMar 28 Sep - 13:20





Exemple de RPP pour un autre forum.


Exemples de RP de Valérians 2e1xcsx



Depuis plusieurs semaines déjà, l'avancée des travaux de l'insurgé n'avançaient guère. Il piétinait sur place. Son grand projet était au point mort. Outre son problème de réglage, ce qu'il manquait au rebelle, c'était des cobayes, des immortels sur qui tester sa machine presque diabolique pour certains. Il ne pouvait la calibrer, trouver le bon dosage, l'équilibre parfait, les réglages, sans pouvoir la tester au préalable dans son laboratoire. Ce manque d'avancée le rendait grincheux et irritable, peut-être plus encore que d'ordinaire. Si ses hommes avaient l'habitude de son caractère, il n'en restait pas moins que l'ambiance au siège, était pesante.

Armand était enfermé dans son laboratoire depuis trois jours lorsque dans le bâtiment, l'alarme retenti. Des immortels venaient d'être repérés et le système automatique de sécurité c'était enclenché. Penché sur son oeuvre, le scientifique ne pu réprimer un très discret sourire sur le coin de ses lèvres. Lentement, il se releva pour quitter son atelier qu'il referma avec le plus grand soin. Dans les couloirs, déjà les hommes s'activaient. Un bras replié sur son abdomen, le second appuyé sur le premier , le menton entre son pouce et son index, avec son calme habituel, le scientifique avançait pour rejoindre la salle de réunion où déjà, certains de ses hommes l'attendaient.

Il prit place à l'extrémité de la longue table, silencieux toujours. Papiers et dossiers lui furent apportés et toujours sans le moindre mot, il consulta les relevés et les observations des analystes. Soigneusement étudiés un à un, les documents furent, une fois lus, étalés sur la table. Les mains croisées sur la table, toujours silencieux, Armand releva le regard vers ses hommes à présent tous présents. Il laissa encore quelques minutes le silence faire son office. S'avançant davantage vers la table, enfin sa voix s'éleva :
    « Ils sont cinq donc, trois démons et deux anges. Il faudra se montrer prudents. Avons-nous des informations sur ces démons ? Et sur les anges ? »
Regardant les clichés pris par leur équipement, Armand pu reconnaître sans mal Débora, cet ange avec qui il avait soupé un soir. Il savait le tempérament de feu de la jeune femme et la profondeur de ses convictions. Sa compagne, en revanche, ne lui disait rien. Il ne la connaissait pas. Quant aux démons... De par leur nature, il savait qu'il fallait se méfier davantage d'eux, que leurs opposant, si on ne les provoquait guère, ne se montreraient pas physiquement agressifs.

Le silence régnait autour de la table et les papiers concernant les informations demandées lui furent confiés. Outre quelques noms de certains des protagonistes, ils ne jouissaient pas de nombreuses données sur ces cinq là, les informations réellement utiles leurs faisaient cruellement défaut. L'insurgé restait dans ses réflexions silencieuses un long moment avant d'enfin prendre la parole.
    « Il me semble que nous devrions nous axer sur les trois démons. Si les cinq immortels se liguaient, nos chances de réussir seraient quasiment nulles. En revanche, si pour cette intervention nous agissions dans le sens des anges, sans les perdre de vue non plus et sans leur accorder crédits et confiance, nos chances seraient décuplées. Combien d'hommes sont disponibles ? » Ici et là quelques murmures s'élevèrent jusqu'à ce que finalement, le scientifique obtienne une réponse claire :
    « Sept, en vous comptant, Armand et en emmenant le bleu... »
Le rebelle instaura de nouveau le silence. Ils étaient peu et les risques étaient grands. Il leur faudrait se montrer particulièrement vigilants. Si les dégâts collatéraux concernant les immortels et le matériel laissait l'insurgé indifférent, il en était tout autrement pour ses hommes. A ses yeux, leur sécurité était tout de même plus importante que le reste.
    « Nous n'avons pas le choix. Il nous faudra nous occuper que des démons. » Devant lui, les plans des lieux, des immeubles et des toits. « Alors nous placerons deux homme sur le flanc Est, deux sur l'Ouest et nous deux dans leur dos, on s'occupera de détourner leur attention pour que vous puissiez approcher. Personne ne s'approche de trop près du vide et méfiez-vous des immortels comme de la peste. Toi, le bleu, tu t'occuperas d'évacuer le pauvre type prit en sandwich. Tu l'emmèneras aux urgences après l'avoir endormi... Ceux des flancs, vous passerez de toits en toits, il y a dans chaque immeubles voisins, des escaliers. Nous trois, nous passerons par le central. » Une nouvelle fois, comme pour maintenir les hommes en haleine, Armand marqua un temps d'arrêt, s'accordant un nouvel instant de réflexion. « Vous prenez vos armes habituelles, n'oubliez ni les anesthésiant, ni les paralysants. Pensez aussi aux gazs et aux Tazers. Il nous faudrait au moins un immortel de capturé, si on ne peut pas, vous avez des armes, j'ai la mienne, aucune hésitation n'est à avoir. On se retrouve dans le sas de sortie d'ici dix minutes. Des questions ? » Secondes de Silence « Et n'oubliez pas, les héros ne sont des légendes que parce qu'ils sont mort. Nous n'en voulons pas parmi nous. Au moindre doute, on se replie sans discutions. Alors on y va ! »
Emporté par son enthousiasme, le bleu fut le premier à quitter la pièce, ce qui offrit à Armand le possibilité de s'adresser aux cinq autres hommes sans risquer de déstabiliser le “nouveau” :
    « Et gardez moi un oeil sur cet oiseau là. »
Sur ces mots, l'insurgé quitta la salle de réunion. Il ne lui fallut que six minutes pour se préparer et prendre sa précieuse arme, sans doute, jusqu'à présent, sa plus grande fierté : son appareil pour supprimer les pouvoirs aux immortels. Il ne fallut à Armand que deux minutes de plus pour rejoindre le sas de sortie. Celui-ci menait assez loin de leur siège et se composait de multiples galeries. La paranoïa du scientifique poussait à prendre des mesures drastiques pour ne pas que l'on puisse remonter jusqu'à leurs locaux. D'ailleurs, le laboratoire d'expérimentation ne se trouvait pas en ce même lieu afin qu'en cas d'évasion, l'on ne puisse remonter jusqu'ici.

Très vites, tous armés, équipés, gantés et cagoulés – afin qu'ils soient l'objet de recherches poussées le moins possible – les sept comparses furent réunis dans les temps. Sans perdre un instant, les rebelles quittèrent la sécurité de leur siège pour arpenter au pas de courses les couloirs.

Les deux premiers hommes chargés du flanc Est, quittèrent le groupe pour atterrir dans le parking de l'immeuble qui leur était attribué en passant par une bouche d'égout. Ce fut ensuite au tour d'Armand, du bleu et du troisième homme d'emprunter le même type de chemin pour pénétrer le bâtiment central, celui sur le toit duquel ils devaient mener leur intervention. Enfin, les derniers usèrent du même stratagème pour arriver à destination.

Toujours au pas de course, les escaliers furent avalés par Armand et ses hommes. Une fois devant la porte menant aux toits, quelques signes en guise d'ordre silencieux furent donnés une dernière fois. L'effet de surprise jouait en leur faveur jusqu'à présent, c'était un atout à ne pas négliger. Bruyamment, pour détourner l'attention des côté, la porte fut franchie et ouverte par les hommes qui, très clairement, tenait uniquement les démons en joug. Que les anges se réjouissent d'une certaine manière, les rebelles ne les prendraient pas pour proie cette fois-ci.

Armand, au centre, reconnu très clairement Débora et lorsque sa voix résonna, il sut également très clairement que celle-ci le reconnaîtrait.
    « Vous trois, écartez-vous de lui. »
Immédiatement après l'avertissement, des balles furent tirées, non pas sur les démons, mais à leurs pieds, dans un premier temps...

C'était le signal lancé, les quatre autres hommes s'approchèrent alors, tenant eux aussi, les créatures infernales, au respect. Les rebelles se tenaient sur leur garde, tout irait certainement très vite et la moindre erreur pouvait leur être mortelle. Même si Armand ne portait aucun immortel dans son coeur, cette fois, il affichait clairement sa position et celle de ses hommes. S'il n'acceptait aucune intervention sur la vie des mortels, il restait un opportuniste d'une certaine manière, tout en étant calculateur et soucieux du moindre détail. Il savait leurs pouvoirs autant aux uns qu'aux autres, et s'il n'en connaissait la teneur, en de telles circonstances, jouir d'une “aide” était un avantage non négligeable. D'ailleurs, les deux anges verraient-elles une objection à ce que pour une fois, la venue des rebelles ne soit pas à leur encontre et contre elles ?


Revenir en haut Aller en bas

Valérians Machiavel
Fondateur | Journaliste

Valérians Machiavel

© Avatar : ©️ C.E.
Inscription : 04/05/2010
Messages : 232


Exemples de RP de Valérians Vide
MessageSujet: Re: Exemples de RP de Valérians   Exemples de RP de Valérians Mini9kMar 28 Sep - 13:26





Exemple de RPP pour un autre forum.


Exemples de RP de Valérians BannIE

Le soleil était sur le point de se lever lorsque je rentrais finalement dans "notre" planque. Depuis plusieurs semaine, je cachais Edward chez moi. Pour ne pas que les rayons du soleil puissent l'atteindre, j'avais équipé les fenêtres de filtre. Ainsi, même en plein jour, il pouvait déambuler sans mal dans l'appartement improvisé en urgence.

Ce soir, je m'étais rendu dans une banque de sang pour en dérober cinq ou si poches afin de les ramener à Edward. Si je le laissais à sa guise me mordre, je connaissais les scrupules du vampire. Je ne tenais pas non plus à perdre des forces, pas en ce moment, ce n'était pas le moment. NewMoon bougeait bien trop ces temps-ci. Être affaibli alors que le Clan du Coeur multipliait ses actions signerait probablement mon arrêt de mort et je n'étais guère suicidaire.

Passant près d'Edward, épuisé, je laissais tomber les poche de sang sur ses genoux.


- C'est moi... Tu devrais avoir de quoi tenir plusieurs jours avec ça...
Fis-je d'une voix marquée par la fatigue.

Tout ne s'était pas exactement passé comme prévu cette nuit, j'avais été pris en chasse par l'Escadron Century. Il m''avait fallut trois heures pour parvenir à les semer. J'étais rincé...

Enlevant avec non-chalance mon masque, je le tenais à la main tout en me laissant retomber sur la banquette. La nuque posée sur un accoudoir, la cheville gauche posée sur l'autre, le pied droit posé au sol, je soupirais. Je ne prenais ni la peine d'enlever mon "costume", ni de me déchausser, j'étais bien trop mort pour ça. De mon index et mon pouce, je me frottais les yeux.


- Il va falloir trouver un autre endroit pour te trouver du sang Ed'... Ils m'attendent à la banque centrale, ils étaient là ce soir... Dis-je tout en baillant alors qu'Edward, toujours au bureau face à la banquette, me tournait le dos.

Toujours à travailler... Tu vas te tuer... Pensais-je en ouvrant un oeil pour le regarder.

Baillant de plus belle, j'entendis mon estomac signifier sa famine sans la moindre discrétion.


La flemme... Il attendra... Songeais-je en silence tout en refermant les yeux pour me laisser lentement glisser vers le sommeil.

Il ne me fallut pas plus de deux minutes pour rejoindre les bras de Morphée. La fatigue eu raison de moi. Bientôt, mes ronflement emplirent la pièce. Navré Edward, mais la causette, ce sera pour plus tard...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Exemples de RP de Valérians Vide
MessageSujet: Re: Exemples de RP de Valérians   Exemples de RP de Valérians Mini9k



Revenir en haut Aller en bas
 

Exemples de RP de Valérians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternal Mémories :: Les Personnages :: Suivit de personnage :: Exemple de RP-





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit